· 

COMPREIGNAC


Le temps passe, inexorable nous laissant sans profiter des chemins aux couleurs automnales et le bonheur d'entendre crisser sous les pas des randonneurs les feuilles mortes...les bois sont parés de couleurs Arlequin, tels des artistes ! Mais...mais les conditions ne sont pas favorables aux marcheurs et c'est loin des chemins que nous randonnons, mais il y a l'espérance de voir de nouveau les sentiers de l'espérance...toujours rêver, voilà notre devise à Marche et Nature ! 


"L'automne est un deuxième printemps où chaque feuille est une fleur", Albert Camus.

Il nous faudra penser la nature en rêvant des marches d'avant, des longues randonnées entre prés et forêts en écoutant le vent, et puis tout en marchant parler de choses et d'autres, admirer un paysage, une curiosité locale, enfin dans le temps d'avant la pandémie !

"J'ai senti mes poumons gonfler sous l'effet du paysage : air, montagnes, arbres, gens, j'ai pensé : c'est ce que c'est d'être heureux.", Sylvia Plath.

Il y a au plus profond de nos souvenir ce parfum de la campagne, ses odeurs, ses couleurs et le plaisir de marcher ensemble à la découverte des menus plaisirs de la randonnée, bientôt, tout recommencera, prenez soin de vous toutes et tous !



Écrire commentaire

Commentaires: 0