· 

COGNAC-la-FORET


Parfois le silence donne une étrange épaisseur au quotidien...les bruits se font rares, dehors la nature s'habille de vertes parures...une fois encore notre randonnée est annulée...toujours jusqu'à nouvel ordre ? Nous n'irons plus au bois...cette comptine est bien d'actualité, mais le confinement n'arrête pas nos rêves...prenez soin de vous.


"Marcher dans la nature c'est comme se trouver dans une immense bibliothèque où chaque livre ne contiendrait que des phrases essentielles", Christian Bobin.

Dommage, pas de randonnée, trop dommage...dans un coin un sac-à-dos abandonné, les chaussures de randonnées prêtes à partir...mais les mots s'éparpillent dans le silence du confinement...mais nous retrouverons nos chemins bientôt...certainement, en attendant prenez soin de vous.   


"Un poète est un rossignol, qui assis dans l'obscurité, chante pour égayer de doux sons sa propre solitude", Percy Bysshe Shelley.  

Ombre et lumière vie des hommes réduits au silence par un maudit virus venu de l'orient extrême, là où se lève le soleil...que nous regarderons par les fenêtres oeil de verre ouvert sur l'inconnu...mais à Marche et Nature on espère toujours, c'est notre devise.



Écrire commentaire

Commentaires: 0